Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Premier banquet

+7
Manuk
Alrus
Salgriëd
Astaris
Val Divalinea
Darkhell
Aragesha
11 participants

Aller en bas

Premier banquet Empty Premier banquet

Message par Aragesha Jeu 26 Oct - 16:57

Thalassin marchait dans la salle où il avait préparé le banquet. La pièce était pleine de décorations d'ivoire et de bois précieux, alors que l'encens imbibait l'air d'une odeur plutôt agréable. Au coeur de la pièce, une longue table en ébène sans chaise recouverte d'une nappe en soie couleur d'ivoire. Au niveau de la nourriture, 4 cochons de lait rôtis étaient disposés sur le meuble, accompagnés de divers plats de poissons grillés et de légumes confits.
Le dieu n'avait plus la même fougue ni la même arrogance que lors de sa première participation au jeu d'Y. Désormais, il se mettait en retrait, évitant au maximum d'évoquer son peuple. Assis dans un coin de la pièce, il attendait l'arrivée des autres participants.
Aragesha
Aragesha

Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Darkhell Ven 27 Oct - 17:43

Les autres participent ne tardaient pas à venir. Le Dieu Darkhell était peu connu des autres élevés. Il avait participé à quelque autre jeu d'Y, dont dans l'un d'eux, il finit même avec un laurier d'or qu'il garde depuis sur sa tette pour se vanter de son succès passé. Dans un coin de la salle, il apercevait l'hôte du Banquet, Thalassin, un Dieux qu'il ne connaissait guère. Il se rapproche de Thalassin, prend place à côté de lui prend un verre de vin avant de lui adresser la parole.

- Bonsoir, je suis le Dieux de l'enfer noir, Darkhell, je suis le Dieux des Menzzoriens. Enchanter de faire votre connaissance.
Darkhell
Darkhell

Messages : 121
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Val Divalinea Ven 27 Oct - 22:18

Arrivant non point en dernière car cela ne se faisait guère d'arriver en retard que pour se faire attendre, la déesse Divalinea arriva au tout premier banquet divin. Elle avait gardé son beau costume de déesse et marchait, elle vit deux dieux qui discutaient, s'approchant elle espérait ne pas déranger.

-Bien le bonjour, messieurs, je me présente Divalinea, Val Divalinea pour mes adeptes, à qui ai-je l'honneur ?
Val Divalinea
Val Divalinea

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Invité Sam 28 Oct - 0:06

Igny arriva à son premier Banquet concernant un Jeu d'Y quelle hâte elle avait de découvrir ce qu'était devenu le peuple de ses amis dieux. Celle-ci était vêtue d'une fine toile bleue ornée de multiples saphirs, elle arriva juste après Divalinea, elle prit une coupe de vin et rejoignit les trois dieux et déesse celle-ci a réussi à entendre la question de Dilvalinea, après avoir avalé une gorgée de vin elle répondit laissant place à une voix aussi douce que belle.

Mes salutations, je suis Igny Reines des magnifiques êtres que sont les baleines bleues et déesse des Fëlniens. Et vous qui êtes vous et comment va votre peuple ? Est-il resplendissant ou sombre-t-il dans le chaos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Astaris Sam 28 Oct - 1:29

Le Banquet. Un évènement incontournable du Grand Jeu... Et qu'il ne fallait surtout pas manquer car c'était une occasion d'émerveiller la concurrence, d'apprendre d'elle... Une opportunité unique de s'afficher, de prendre du bon temps... Entre autre. C'était ainsi que Sol le percevait, et il ne comptait pas rester dans les ombres. Ah certainement pas. Ainsi, ses homologues déjà arrivée dans la salle prévue pour l'évènement purent apercevoir soudainement une intense lumière émerger de l'un des sombres couloirs menant aux lieux. Affublée d'une armure de plates argentée et ornée de diverses symboles, une cape d'une blancheur incroyable se maintenait via deux agrafes dorées représentants des soleils. Un masque tout aussi resplendissant, dont la teinte semblait alterner entre l'écarlate, l'orangée, et le dorée bloquait la vue du visage du dieu, a ceci l'on pouvait aussi comptait une capuche albâtre qui dissimulait l'ensemble du crâne. Enfin, l'on pouvait très certainement s'attarder sur une lame d'apparat conservée à portée de main, mais ce qui attirait l'oeil était véritablement une espèce de large assemblage en or illustrant à merveille un soleil et qui brillait comme tout en flottant derrière son propriétaire.

Ainsi, ayant sans doute capté l'attention de ses homologues avec sa tenue on ne peut plus visible, Sol clama à tous...

"Mes salutations Seigneurs et Dames, je suis Sol, le Soleil éternel, puisse la chance vous êtres favorables au cours de cette partie."


Marquant une pause, il se tourna ensuite vers Thalassin.

"Et notamment à vous Amiral... Dont les exploits résonnent encore dans ces vastes salles malgré le temps ayant passé."
Astaris
Astaris

Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Salgriëd Sam 28 Oct - 2:50

Le dieu Salgriëd arriva à son tour, il était vêtu d'un kimono blanc de cérémonie. Des oreilles rousses de renard s'agitaient sur sa tête et une queue dépassé du kimono. Il apporta avec lui dans un panier des fruits des bois venues de sa forêt. Voyant que déjà plusieurs dieux et déesses étaient arrivés, il posa discrètement le panier sur la table, pris une coupe de vin et s'approcha d'eux.

"Enchanté, je me nomme Salgriëd, c'est mon premier banquet donc j'ai apporté des fruits venant de ma forêt... Mais je vois que vous avez déjà tout ce qu'il faut. Mais quoi qu'il en soit, je suis ravi de vous rencontrer."
Salgriëd
Salgriëd

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Alrus Sam 28 Oct - 9:39

Alrus, un dieu méconnu de ses congénères, principalement dû fait qu'il participe pour la première fois au jeu d'Y et qu'il n'a jamais rencontré les autres dieux. C'est donc avec une certaine excitation qu'Alrus se présenta au banquet, il pourrait enfin discuter avec les autres dieux et en apprendre plus sur eux. En entrant dans la salle Alrus s’avança vers les autres dieux et se présenta.

"Salutation, je suis Alrus, seigneur des loups et de la chasse, je suis également le dieu des Akavirs, je suis ravie de vous rencontrer."
Alrus
Alrus

Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Manuk Sam 28 Oct - 12:05

Aulë arrive au banquet en chevauchant un bélier, Il descendit, et s'avança vers la table. Il est vêtu d'une armure de plaque et porte à la hanche un hache à une main de parade. Il est petit, barbu mais massif. Il va voir Thalassin, lui présente son respect et son remerciement pour le banquet, et ensuite s'adresse à voix haute à tout les convives présents

Bien le bonjour chers confrères dieux, je me présente. Je suis Aulë, Dieu et créateur de ce brave peuple montagnards que sont les nains. Étant là depuis peu, je vous présente à tous et à toutes mes respects et salutations les plus profondes.

Aulë s'assoit à une chaise au hasard
Manuk
Manuk

Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Valkranion Sam 28 Oct - 18:49

Alors qu'une grande partie des dieux étaient présents, Mandos apparut soudainement. Vêtu d'habits noirs comme il a l'habitude de porté, d'un capuchon de même couleurs et de sandales dorées. Il ota son capuchon, promena ses yeux semblables à ceux d'une panthère, d'une couleur qui mélangeait le vert et le doré, et se mit à parler d'une voix calme:.


Veuillez m'excuser pour le retard dont j'ai fait preuve.

Ainsi, après avoir salué d'un léger signe de tête, Mandos s'assit sur une des chaises que personne n'occupait
Valkranion
Valkranion

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Evisca Dim 29 Oct - 0:02





Bien que la fiche descriptive de son peuple n’ait pas encore été validée par le maître du jeu, le Dieu Evisca se rend au banquet des Dieux afin de faire connaissance avec les autres divinités du Jeu d’Y. Il est habillé de sa tenue habituelle, c’est-à-dire de sa veste traditionnelle en cuire qu’il nomma O-suma-tad (littéralement la peau d’animal) en hommage à la langue de son peuple. Il porte également avec les deux épées du vent O-visca-kemen symbolisant son attachement à son peuple (une épée) ainsi que son contrôle divin sur ce-dernier (l’autre). Cette symbolique peut être rapprochée avec l’épée de Damoclès. Coiffé pour l’occasion, il espère faire une impression positive lors de sa présentation à ses confrères et consœurs.



Premier banquet The_wind_by_joel_lagerwall-d6lp6zf



Bonsoir, je suis ravi et honoré de pouvoir enfin rencontrer l’ensemble des Dieux du Jeu d’Y. Je vous souhaite à tous un très bon banquet. Cher Thalassin, je tenais à vous faire part de mes sincères salutations. Je prends note de vos anciens et mémorables exploits. Au plaisir.



Evisca prit une coupole de vin ainsi qu'une petite portion de poisson, avant de calmement s'asseoir sur une chaise afin d'observer les Dieux.

Evisca
Evisca

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Aragesha Lun 30 Oct - 0:20

Thalassin était resté assis sur sa chaise alors que de nombreux participants au jeu d'Y sont entrés dans la salle, le saluant lui ainsi que les autres concurrents. L'Amiral, et il fut d'ailleurs surpris qu'un de ses rivaux use de ce nom tombé dans l'oubli afin de le désigner, se contentant en effet d'acquiescer d'un mouvement de tête les paroles des autres dieux afin de paraître porter attention à leurs propos. De temps en temps, le vieux marin passait sa main dans sa barbe brune bien brossée bariolée de poils blancs.

Il finit toutefois par se lever avec une aisance tout à fait particulière malgré le fait qu'il conservait son uniforme d'amiral de la seconde moitié du XIX° siècle sur la Terre dont il était originaire et qui le serrait notamment au niveau de la ceinture, attrapant de sa main gauche une chope faite d'ébène pour la remplir d'alcool de riz, qu'il commença à savourer par petites gorgées. Il se tourna ensuite vers les autres dieux avant de prendre la parole sur un ton calme et posé : "Bien le bonjour à tous et à toutes, je pense qu'il est temps de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, bien qu'à écouter les propos de certains ici il semblerait que je me sois forgé une réputation non négligeable. Je suis Thalassin, aussi connu sous les noms d'Amiral et Aragesha, vétéran de plusieurs jeux d'Y dont le premier fut le cadre d'une lutte épique entre mon peuple et trois autres pour la victoire finale dont à la fois les archives et les mémoires ont oublié l'issue. Puisse le sort guider vos peuples !"

Ensuite, toujours sa chope dans la main gauche, il s'approcha de la déesse qui menait les Fëlniens afin de lui poser une question : "Chère Igny, pourquoi donc avoir choisi un animal océanique aussi imposant et mystérieux que la baleine bleue pour guider votre peuple ?". Dans le coeur du vieux marin résonnait toujours l'appel de l'océan que l'évocation de la baleine a réveillé.
Aragesha
Aragesha

Messages : 126
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Stall Jeu 2 Nov - 15:47

Dans sa robe d'un blanc immaculé,dont les cheveux brun constatait ,Chelicerata ne semblait pas très expressive. Elle préférait observer chacun de ses confères profiter de l’événement.
elle vivait chacun des entrées des différent dieux comme une saynète agréable. A chacun demande elle se présentait tous comme son peuple.
Elle commencait a s'ennuyer et à chercher discutions quand Thalassin pris la parole, elle pris un jus de fruits et le leva pour répondre à l'amiral. elle en prit un pleine gorger avant de se resservir

Stall

Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Scéotà Mer 22 Nov - 23:23

Scéotà seulement vétu de son pantalon usé a force de pêche dans les rivières et fleuves du monde, entra dans la salle du banquet, ayant dans sa main son harpon, un énorme Saumon dans l'autre et son cordage autour du torse, ils avaient le crâne garnis de quelques rares cheveux gris. La première chose qu'il dif fut : "Bien le bonjour mes camarades , excusez mon retard ! La pêche a été bonne ! J'ai soif ! Où ce trouve la bière ?. Puis il s'asseya pour profiter des festivités en racontant les histoires de ses plus belles pêches.
Premier banquet Sans_t10
Scéotà
Scéotà

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier banquet Empty Re: Premier banquet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum