Menzzoriens

Aller en bas

Menzzoriens

Message par Darkhell le Lun 8 Oct - 19:17

[Menzzoriens ]



Nom du Dieu : Darkhell

description du Peuple :

Les Menzzoriens sont des êtres d'une opportunité sans borne, leur rencontre avec des  rapace, dont celui trônant au sommet de tous, l'Aigle Royal, les avaient fasciné et ils en étaient venue à en imité leur action et a les admiré. Ces êtres d'une taille  de 1,8 mètres, possédant une peau clair et des yeux sombres, se sont installer à l’orée des montagne en ayant battis un petit proto-village, ceux-ci aimant en effet autant la sécurité procuré par l'immensité des montagne que la liberté offerte par les plaines et prairies avoisinant. Les Menzzoriens pratiquent autant la chasse que la cueillette, cueillette qui était essentiellement pratiquer par les femmes permettant ainsi au homme de s'occuper de la chasse et de leur combatte .

Même si en général, les femmes ont pour rôle de rester au village, il n'est pas rare d'en voir les meilleurs dans les groupes de chasses et il serait faux de croire que les femmes rester au village sont placer au second rôle, ils savent tout aussi bien se battre que les hommes et ont la lourde de tâche de protéger leur foyer envers d'éventuel agresseur. Il n'y pas réellement d'égalité ou de rôle précis entre les hommes ou les femmes, chacun étant essentiel à la survie du groupe, aucune discrimination de tâche n'est tolérer, esprit de groupe que possède parfaitement bien les Menzzoriens.

Leur opportuniste les as aussi mené à se tourner vers d'autre moyen, l'attaque de groupe plus petit et le pillage d'autre village enfin de récupérer tout se qu'ils auraient besoin, fortement intéressé par les nouvelles techniques ou technologies, mais leur art de la guerre en développement se tourne surtout vers la ruse. Le langage Menzzoriens se tourne surtout vers des signes et des expressions vocal.

Animal-Totem : Aigle Royal
avatar
Darkhell

Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menzzoriens

Message par Eru Ilùvatar le Lun 8 Oct - 20:42

Je valide ce peuple, bonne partie et bonne chance !

Tu commences avec les deux technologies supplémentaires suivantes :

Architecture primitive
Pillage
avatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum