Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les tellusiens

2 participants

Aller en bas

les tellusiens  Empty les tellusiens

Message par Tellus Mer 23 Mar - 14:27

Nom du Dieu : Tellus
Animal Totem : Tortue , Lézard à qui j'aurait construit leur carapaces pour leur permettre de voyager  et d'avoir un lieu ou dormir
Nom de votre peuple : Tellusiens

Description de votre peuple :

fait partie des premiers peuples à s’être sédentarisée à cause de prédateurs régnant dans les régions alentours. Suite à cela ils ont compris l’intérêt de la création d'outil pour être plus fort que les animaux  dangereux. Ils sont situées proche d'un point d'eau ou il y a des tortues ,ils pensent d’ailleurs que si elles disparaisse leur village serait en danger

comme leur animal-totem ils vivent dans un village très protégée, Ils se déplacent très peu de l'endroit ou ils sont et ils agrandissent le village seulement après s’être assurées d'avoir viré les prédateurs

le chef du village et sa famille sont ceux qui ont inventées les lances de bois /la première invention du village , ils sont reconnaissables par des lignes partant de différents endroit de leur corps et se rejoignant au milieu du front représentant le cerveau . Il y a aussi le grand prêtre, celui qui est en "contact direct" avec moi, il a un statut spécial ce qui fait qu'il est au même rang que le chef du village.
Tellus
Tellus

Messages : 92
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

les tellusiens  Empty Re: les tellusiens

Message par Eru Ilùvatar Mer 23 Mar - 15:25

Ton peuple peut rejoindre le jeu d'Y, je vais créer ton sous-forum privé et te donner tes statistiques.
Eru Ilùvatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2015

https://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum