Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les tachibanans (peuple-fourmi)

2 participants

Aller en bas

Les tachibanans (peuple-fourmi) Empty Les tachibanans (peuple-fourmi)

Message par Oni Mar 29 Nov - 15:56

Nom du Dieu : Oni
Animal Totem : Fourmis
Nom du Peuple : les tachibanans de Tachibana

Description du Peuple : Les tachibanans sont des êtres à la peau de bronze et aux yeux bridés avec une profonde inclinaison à la violence. Ainsi, dès le début du jeu d'Y, Oni Dōsetsu a amené son peuple à attaquer les tribus voisines, sur terre comme sur mer, afin d'accroitre la main d’œuvre et voler leurs diverses technologies. A chaque fois, les tachibanans ramenaient le fruit de leurs pillages au sein de leur petit village afin d'en accroitre la prospérité, telle une colonie de fourmis. Bien sûr, l'apprenti-dieu, en tant que général de l'ère du Sengoku Jidai, était forcément influencé par cette époque de sa vie et orienta donc ses fidèles à suivre l'identité inhérente aux grands guerriers de cette époque révolue. Ayant été un serviteur d'Otomo Ulysses, il fut également amené à apprécier l'idée que la supériorité technologique pouvait servir à prévaloir sur le champ de bataille et tâcha de faire en sorte que son peuple soit toujours à la pointe. Il rêve du jour où les tachibanans pourront conquérir le monde entier, alignant des centaines de milliers de fusils dans leurs armées comptant plusieurs millions d'hommes. En attendant, le peuple-fourmi n'en est encore qu'à un stade assez primitif, ce qui n'empêche pas Oni de penser à l'avenir.

Autre : J'ai pris comme Dieu le Oni Dōsetsu qui vivait lorsque je jouais le clan Otomo sur SD^^ J'ai évité de donner trop de détails sur leur vie car cela dépendra beaucoup des technologies que tu me donneras, mais tu vois l'inclinaison souhaitée. Finalement, ils ressemblent un peu à mes abeilles !
Oni
Oni

Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les tachibanans (peuple-fourmi) Empty Re: Les tachibanans (peuple-fourmi)

Message par Eru Ilùvatar Jeu 1 Déc - 12:40

Je valide ce peuple, bonne partie et bonne chance. Tes technologies te seront données en privé !
Eru Ilùvatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2015

https://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum