Sol dit Invictus

Aller en bas

Sol dit Invictus

Message par Sol Invictus le Lun 8 Oct - 20:22

Sol dit "Invictus"



Description physique du Dieu : Mystérieux être qu'est Sol dit "Invictus" (Plutôt Autoproclamée ainsi qui plus est), celui ci ne dévoile point son être réel et préfère même laisser planer le mystère, d'ordinaire ceux qui le croisent le trouveront encastrés dans une armure de plates d'ébènes complètes associés à diverses soieries écarlates disposés principalement d'une part tel un tabard mais aussi sous la forme d'une longue cape volant au gré du vent dans le sillage de l'être divin. Jambières, cuirasse, gantelets, brassards, bottes. Nul trace de chair à l'horizon. Et sur son crâne ? Ni plus ni moins qu'un large heaume recouvrant celui ci dans son ensemble, laissant seulement entrevoir deux lueurs ardentes à l'emplacement supposés des yeux. En dernier point ? Deux larges lames s'enflammant visiblement sur commande de l'être. Assurément c'est là la plus précise description que l'on puisse faire de l'être. Personne n'ayant vu ce qui se dissimule sous l'acier auquel colle tout de même une sacrée odeur de brûlé. Oh oui ! Nous allions oublier, dans son dos. L'être laisse bien souvent trainer un étrange assemblage dorée illustrant un soleil, celui ci par d'obscures moyens semblent flotter derrière lui et est reliée à son sa personne par quelques chaînes. Oui... L'être divin se drape de mystère. Du moins c'est ce qu'il laisse entendre.

Description mentale du Dieu : Quand est-il de l'esprit de l'être divin ? Eh, disons simplement qu'il est un être particulièrement machiavélique. Dans le sens où il considère que les êtres de pouvoirs doivent agir de manière à rester digne de leur rang, en ne se déclassant point certes, mais surtout en accomplissant des devoirs moraux et matériels et en agissant de tel manière que nul imprévu ne puisse éventuellement vous abattre ou vous mettre à mal. Au delà de ça, l'honneur et la justice occupent une place prépondérante dans sa vision des choses, après tout il y a tout un discours d'ordre et de stabilité qui va de pair chez lui. Cependant ne vous y trompez pas, s'ils prônent ces valeurs, ils ne les considèrent pas non plus comme un absolu, de temps à autres il faut savoir ne point être assujetti à la morale afin de faire ce qui doit être fait pour préserver un avenir. Dès lors, se salir les mains et agir de manière subversive ne le dérange point si la justification est valable. En soit résumons sa philosophie selon ces termes : La fin justifie les moyens, cependant le puissant dispose de ses pouvoirs car il accomplis ses devoirs.
Thèmes choisis :
1) Le contrat social entre la noblesse (Les puissants) et le reste du peuple (Les autres) (Voir seconde partie du résumé de la philosophie)
2) L'ordre et la stabilité
3) La récompense du mérite.


Un message ? :
avatar
Sol Invictus

Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sol dit Invictus

Message par Eru Ilùvatar le Lun 8 Oct - 20:33

Je valide ce Dieu !
avatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum