Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les tachibanans (peuple-fourmi) 2.0

2 participants

Aller en bas

Les tachibanans (peuple-fourmi) 2.0 Empty Les tachibanans (peuple-fourmi) 2.0

Message par Oni Sam 21 Oct - 18:25

Nom du Dieu : Oni
Animal Totem : Fourmis
Nom du Peuple : les tachibanans de Tachibana

Description du Peuple : Les tachibanans sont des êtres à la peau de bronze et aux yeux bridés avec une profonde inclinaison à la violence. Ainsi, dès le début du jeu d'Y, Oni Dōsetsu a amené son peuple à attaquer les tribus voisines, sur terre comme sur mer, afin d'accroitre la main d’œuvre et voler leurs diverses technologies. A chaque fois, les tachibanans ramenaient le fruit de leurs pillages au sein de leur petit village afin d'en accroitre la prospérité, telle une colonie de fourmis. Bien sûr, l'apprenti-dieu, en tant que général de l'ère du Sengoku Jidai, était forcément influencé par cette époque de sa vie et orienta donc ses fidèles à suivre l'identité inhérente aux grands guerriers de cette époque révolue. Ayant été un serviteur d'Otomo Ulysses, il fut également amené à apprécier l'idée que la supériorité technologique pouvait servir à prévaloir sur le champ de bataille et tâcha de faire en sorte que son peuple soit toujours à la pointe. Il rêve du jour où les tachibanans pourront conquérir le monde entier, alignant des centaines de milliers de fusils dans leurs armées comptant plusieurs millions d'hommes. En attendant, le peuple-fourmi n'en est encore qu'à un stade assez primitif, ce qui n'empêche pas Oni de penser à l'avenir.

Autre : J'ai pris comme Dieu le Oni Dōsetsu qui vivait lorsque je jouais le clan Otomo sur SD. J'ai évité de donner trop de détails sur leur vie car cela dépendra beaucoup des technologies que tu me donneras, mais tu vois l'inclinaison souhaitée. Finalement, ils ressemblent un peu à mes abeilles !
Oni
Oni

Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les tachibanans (peuple-fourmi) 2.0 Empty Re: Les tachibanans (peuple-fourmi) 2.0

Message par Eru Ilùvatar Mar 24 Oct - 10:43

Je valide ce peuple, bonne partie et bonne chance !

Tu commences avec la technologie et la petite exception suivante :

  • Haches
  • 20 Porteurs de Haches
Eru Ilùvatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2015

https://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum