Nous, Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je suis l'ordre je suis Jyggalag

2 participants

Aller en bas

Je suis l'ordre je suis Jyggalag Empty Je suis l'ordre je suis Jyggalag

Message par Jyggalag Lun 8 Oct - 21:20

Jyggalag



Description physique du Dieu : Je suis une personne de grande taille , je dois avoisiné facilement les un mètres quatre-vingt quinze , personne n'as jamais réellement vu mon physique , les rares fois où je fais une apparition devant mes fidèles ou non , je suis vêtus d'une immense armure grise qui recouvre entièrement mon corps , on peut voir à ma ceinture une immense épée que j'ai forgé moi même.Beaucoup m'identifie comme étant un homme de cinquantaine d'année qui porte une barbe grise , c'est peut-être vrais ou totalement faux , je sais que beaucoup s'interroge à quoi je ressemble.

Description mentale du Dieu : Je suis un Dieu aimant ses créations , mais je privilège le savoir et l'ordre car ceci est mon credo , je planifie toute mes actions à l'avance , sur des siècles en avance , je déteste faire des choses au pied levé , car si un travail qui est bâclé et quand une chose est bâcle il ne vaut rien.Je suis un Dieux plutôt calme et méthodique , je peux rester assis pendant des années au même endroit pour comprendre ce qui m'entoure , mais méfiez-vous quand même , tenter de me berné est vous connaîtrez alors mon courroux infernale , jusque à ce que vous et les vôtres soyez détruit jusque au dernier.
Thèmes choisis : L’intelligence

Un message ? :
Celui qui sais ne dis rien , celui qui ignore gesticule
Jyggalag
Jyggalag

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'ordre je suis Jyggalag Empty Re: Je suis l'ordre je suis Jyggalag

Message par Eru Ilùvatar Lun 8 Oct - 21:38

C'est validé, tu peux faire ton peuple !
Eru Ilùvatar
Eru Ilùvatar
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2015

https://nouslesdieux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum